Poids de balle de tungstène

Image de poids de balle de tungstène

Les poids de balle en tungstène sont l’un des suspensions de pêche en alliage de tungstène en métal rare, le meilleur substitut matériel au plomb.Le poids de balle en tungstène est utilisé pour augmenter la force motrice, la concentration de l'appât d'ancrage et jeté. Il existe une variété de poids de balles en tungstène, tels que les poids de vis sans fin en tungstène, les poids à visser en tungstène, les poids de retournement en tungstène et les poids de balles en tungstène en vrac.

Avantages du tungstène

Le tungstène est un matériau de remplacement idéal, respectueux de l’environnement et le meilleur substitut des poids en plomb, qui sont toxiques et de plus en plus connus comme un danger pour l’environnement. Les poids de balle en tungstène sont plus petits que les poids conventionnels car ils sont extrêmement denses, leur volume est environ 30 pour cent inférieur à celui du plomb. Qui plus est, le tungstène est plus dur que l'acier et peut créer un son deux fois plus lourd que le plomb et conserver sa forme plus longtemps. Le tungstène est également utilisé dans la production d’autres applications de pêche, telles que les coupe-lignes en carbure de tungstène et le revêtement en poudre de tungstène pour les lignes de pêche.

Comment créer un poids de balle en tungstène

MIM qui est à court de MetalinjectionMoldling est une méthode de formage mélangeant une poudre mentale et des additifs, puis un moulage par injection. Pour des caractéristiques uniques de la technologie MIM, MIM convient à la fabrication du composant métal et céramique avec la propriété de structure tridimensionnelle complexe, de densité élevée, de rigidité élevée, de haute précision, etc. Le MIM convient pour produire le composant en matériau extra rigide, matériau extra-fragile, non coupable ou pour le composant qui peut être fondu mais la ségrégation ou la pollution se produisent pendant le processus. La technologie MIM est donc idéale pour produire un poids de balle en tungstène.

Caractéristiques du poids de balle en tungstène fabriqué par MIM

Le poids de balle en tungstène fabriqué par MIM a une structure de géométrie plus libre, avec une densité symétrique au sein du composant, une dimension précise. MIM est adapté pour produire une structure complexe, un petit composant précis avec une exigence particulière.

Le poids de balle en tungstène fabriqué par MIM a une qualité stable, des performances fiables avec une densité de 95% à 98%. Il peut être traité comme un commentaire, une trempe et une trempe, etc.

MIM a un processus court, une haute efficacité et est capable de produire en masse des poids de balles en tungstène.

Tungsten Bullet Weight

Tungsten Bullet Weight Picture

Tungsten Bullet Weight

Tungsten bullet weightsare one of tungsten alloy fishing pendant made by rare metal of tungsten, which is the best material alternative to lead.Tungsten bullet weight are used to increase the driving force, the anchor bait concentration and the length of they are being thrown. There are a variety of tungsten bullet weight such as tungsten worm weights, tungsten screw-in weights, tungsten flipping weights and bulk tungsten bullet weights.

Tungsten Advantages

Tungsten is an ideal, environment-friendly and the best materials alternative to lead weights, which are toxic and increasingly known as an environmental hazard. Tungsten bullet weight are smaller than conventional weights as they are extremely dense, the volume is about 30 percent smaller than lead. What is more, tungsten is harder than steel and can create twice the sound of lead weights and maintain their shape for longer. Tungsten is also used in the production of other fishing applications, such as tungsten-carbide line cutters and tungsten powder coating for fishing lines.

How to Make Tungsten Bullet Weight

MIM which is short of MetalinjectionMoldling is a forming method mixing a mental powder and additives then injection molding. For unique characteristic of MIM technology, MIM is suitable to manufacture the metal and ceramic component with the property of complex three-dimensional structure, high density, high rigidity, high precision, etc. MIM is suitable to produce the component made from extra rigid, extra-fragile, un-cuttable material or for the component which can be foundry but segregation or pollution happen during process. So, MIM technology is ideal for producing tungsten bullet weight.

Features of Tungsten Bullet Weight made by MIM

Tungsten bullet weight made by MIM has more free geometry structure, with symmetrical density within the component, precise dimension. MIM is suitable to produce complex structure, precise small component with special requirement.

Tungsten bullet weight made by MIM has stable quality, reliable performance with the relative density of 95% to 98%. It can be treated like commentates, quenching and temper, etc.

MIM has short process, high efficiency and is apt to achieve mass production of tungsten bullet weight.

Inquiry & Feedback